>Forum des Old Granit<
Administrateurs : Veni Vidi Vicky
 
 >Forum des Old Granit<  Internet  Astuces!! 

 Ouvrir une page dans une autre fenêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veni Vidi Vicky
Super co-old Granit!
29 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:02:30   Voir le profil de Veni Vidi Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veni Vidi Vicky   

aller une première astuce....
là voici...

je ne sais pas it vous la connaisssez oupas ... mais depuis quelque temps je l'utilise tout e temps pour me faciliter la vie... sur le web....

aller là voici....
Si vous en avez marre et si vous voulez avoir plusieurs fenêtres qui s'affiche et ne pas être obligé de faire précédent voilà ce qui vous fait :
(bon je sais ce n'est pas trè clair comme ca )

Cliquer alors sur n'importe quel liens en appuyant "en même temps sur la touche qui permet de faire une majuscule lorsqu'on laisse appuyer dessus!
Normalment elle est représenté avec une double flêche..;e t il y en a deux sur le clavier !!
Vous trouvez??

je reprends:
appuyer sur cette touche puis cliquer sur un lien
et hop qu'est ce que vous aurez ???
eh bien la page que vous voulez affichez s'affichera dans une autre fenêtre.. et ainsi vous ne perdez pas l'autre page!!!!


prenons un autre ex :

aller sur le site des old granit...
appuyer sur la touche que je vous ai montré puis toujours en la laissant appuyer cliquer sur "notre forum"
le forum s'affichera donc dans une autre fenêtre!!

astucieux non??

Enfin c'est assez pratique...
Vous verrez par la suite!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 >Forum des Old Granit<  Internet  Astuces!!  Ouvrir une page dans une autre fenêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum